Passer aux informations produits
1 de 4

Insonorisation

Dpact - MEMBRANE D’INSONORISATION DE PLANCHER

L'harmonie parfaite de la performance et du style.
Améliorez votre environnement avec son design élégant et ses qualités acoustiques exceptionnelles.

La membrane d'insonorisation Dpact est une solution éprouvée et à la pointe de la technologie pour tous vos besoins en matière d'insonorisation de plancher. Il est originaire et produit en utilisant les meilleurs matériaux et la technologie de pointe. Très fonctionnelle et facile à utiliser, la membrane Dpact est une solution acoustique qui s'intègre dans pratiquement tout type de plan de revêtement de sol.

La membrane est formulée à partir de polyéthylène réticulé à cellules fermées et incorpore une formulation spécialement améliorée pour l'isolation acoustique. Il accueille une perte d'épaisseur matérielle à une charge qui est minimale, garantissant la longévité et l'efficacité. De plus, il est conçu pour être imperméable et thermoisolant, ajoutant des couches supplémentaires de confort à votre espace. Plus important encore, notre membrane est construite pour être exempte de CFC, ce qui la rend écologique.

Une des caractéristiques hors concours du Dpact est sa conception légère. Il est extrêmement facile à manipuler, ce qui simplifie le processus de travail et le rend sans stress. Grâce à ses caractéristiques faciles à couper et flexibles, la membrane peut être personnalisée pour s'adapter à une variété de plans d'étage et de conceptions.

En dépit de sa nature légère, cette solution d'insonorisation fournit la représentation robuste et l'isolation efficace de bruit. Isolation acoustique contre les bruits d'impact: ΔLw = 35 dB (5mm) / ΔLw = 37 dB (10mm).

Le processus d'installation de la membrane est direct et direct. Elle est réalisée directement sur la dalle sous la couche de béton. Au lieu d'utiliser des clous ou des vis, ce qui peut nuire à l'intégrité du produit, la taille de la membrane doit se chevaucher d'au moins 2 cm sur chacune des rangées. De plus, la membrane doit continuer sur les murs pendant au moins 10 cm dans chaque installation, créant ainsi un continuum de matériau d'absorption acoustique. Dpact peut être installé sous ou les tuyaux de surchauffe sans aucun obstacle.

Épaisseur
Prix habituel $6.00 USD
Prix habituel Prix soldé $6.00 USD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Emballage et expédition

Emballé sur des palettes et livré à votre adresse dans un délai maximum de 5 jours ouvrables.

Skip to product information
1 of 4

Soundproofing

Dpact - FLOOR SOUNDPROOFING MEMBRANE

The perfect harmony of performance and style.
Enhancing your environment with its sleek design and exceptional acoustic qualities.

Dpact soundproofing membrane is a proven, state-of-the-art solution for all your floor soundproofing needs. It is sourced and produced using the best-grade materials and cutting-edge technology. Highly functional and easy to use, Dpact membrane is an acoustic solution that fits into virtually any type of flooring plan.

The membrane is formulated from closed-cell crosslinked polyethylene and incorporates a specially improved formulation for acoustic insulation. It hosts a loss of material thickness at a load that is minimal, guaranteeing durability and effectiveness. Furthermore, it is engineered to be waterproof and heat-insulating, adding additional layers of comfort to your space. Most importantly, our membrane is constructed to be free of CFCs, making it environmentally friendly.

One of the standout features of the Dpact is its lightweight design. It's extremely easy to handle, which simplifies the work process and makes it stress-free. With its easy-to-cut and flexible characteristics, the membrane can be customized to fit a variety of floor plans and designs. 

Despite its lightweight nature, this soundproofing solution delivers robust performance and effective noise insulation. Sound insulation against impact noise: ΔLw = 35 dB (5 mm) / ΔLw = 37 dB (10 mm).

The installation process of the membrane is direct and straightforward. It is carried out directly on the slab under the concrete layer. Instead of using nails or screws, which can impair the integrity of the product, the membrane size should overlap by at least 2 cm on each of the rows. Moreover, the membrane must continue on the walls for at least 10 cm in every installation, therefore creating a continuum of sound absorption material. Dpact can be installed under or overheating pipes without any hindrance.

Thickness
Regular price $6.00 USD
Regular price Sale price $6.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Packaging & Shipping

Packed on Pallets and delivered to your address in up to 5 business days.