Passer aux informations produits
1 de 5

Insonorisation

C-MUTE SYSTEM™ - ISOLATION PHONIQUE AU PLAFOND

Le pouvoir du silence.
Élevez l'expérience acoustique de votre espace à de nouveaux niveaux car elle réduit efficacement le bruit et crée un environnement tranquille.

Présentation de notre SYSTÈME C-MUTE™, La solution parfaite pour améliorer l'insonorisation de votre plafond! Développé et méticuleusement raffiné par notre département de R & D dédié chez DECIBEL, ce système innovant offre des performances et une fiabilité exceptionnelles pour tous vos besoins d'isolation acoustique.

Convient à divers environnements, y compris les propriétés résidentielles, les bureaux, les studios, les restaurants, les bars et même les cinémas à domicile, le C-MUTE SYSTEM™Fournit une isolation acoustique très efficace et fiable.

C-MUTE panneaux ont des dimensions de 120x100cm et couvrent une surface de 1, 2 m2 du plafond. Les panneaux viennent dans trois options d'épaisseur-23mm, 33mm, et 63mm, te fournissant la flexibilité de choisir l'ajustement parfait pour vos conditions spécifiques.

Les panneaux sont ingénieusement montés en utilisant notre anti-vibration breveté DClox™Éléments de fixation. Fabriqués à partir d'élastomères spéciaux, ces fixations servent de connexions de points d'isolation vibro très efficaces entre le plafond existant et le panneau. En minimisant la zone de contact entre les panneaux d'insonorisation et le plafond à moins de 1%, ils réduisent considérablement les taux de transmission du son, créant ainsi un environnement véritablement isolé.

Le prix indiqué ci-dessous est par panneau et comprend également 8 pièces de DClox, des chevilles, des vis et des rondelles, nécessaires à l'installation de panneaux de système C-MUTE.

Il est recommandé de terminer l'installation avec une couche de panneau de gypse de 12,5 ou 15mm.

Performance

Nous avons méticuleusement testé et certifié le C-MUTE SYSTEM™ pour ses performances acoustiques. L’indice pondéré de réduction des bruits aériens (Rw) répond aux normes les plus élevées de la norme EN ISO 10140-2 :2010.

Les tableaux de l’indice de réduction des bruits aériens (Rw) sont fournis ci-dessous.

Accessoires

Pour améliorer encore plus les performances d'insonorisation, nous proposons une gamme d'accessoires conçus pour maximiser l'efficacité du SYSTÈME C-MUTE™Et répondre à des exigences spécifiques en matière d'insonorisation:

  • Dclant™ -Mastic isolant sonore et vibro, qui ajoute + 3 dB pour le système . Il est utilisé pour couvrir les trous et les fugues des panneaux de C-MUTE et des éléments Dclox. Une cartouche de 310 ml. Est suffisant pour 3 panneaux MUTE.
  • DCvisco™ -Membrane isolante sonore et vibro, qui ajoute + 3 dB pour le système . Il est employé pour l'amortissement sain entre le panneau de C-MUTE et la couche de panneau de gypse de finition. La membrane a une épaisseur de 1,8mm.
  • DCstrip™ -Ruban auto-adhésif isolant son et vibro qui ajoute + 2 dB pour le système . Il est utilisé sur le périmètre du plafond, afin que les murs existants n'aient pas de connexion directe avec les panneaux C-MUTE. 1 rouleau suffit pour environ 10m2 du plafond.
  • DCvis 19 -Vis pour relier solidement les bords des panneaux C-MUTE. Dimensions 3.9x30mm. Il y a 100 vis dans un paquet, ce qui est suffisant pour environ 10m2 zone.
  • DCvis 30 -Vis pour la connexion du panneau de gypse (couche de finition) et du panneau de C-MUTE. Dimensions 3.9x30mm. Il y a 100 vis dans un paquet, ce qui est suffisant pour environ 10m2 zone.

Installation

Les panneaux C-MUTE sont solidement fixés à votre plafond existant à l’aide de nos éléments de fixation anti-vibrations brevetés DClox™. Ces fixations spécialement conçues, en élastomères, agissent comme une connexion ponctuelle pour réduire les vibrations sonores et assurer une insonorisation optimale.

Pour un guide d’installation détaillé, veuillez vous référer à la vidéo d’instructions étape par étape ci-dessous.

Résistance au feu

Notre système porte une classification de résistance au feu de B, s1 - d0, conforme à la norme EN ISO 13501-1:2018, assurant la sécurité et la tranquillité d'esprit.

Emballage et expédition

Emballé sur palettes et livré avec courrier au Royaume-Uni et dans l'UE.

Les frais d’expédition sont calculés à la caisse après avoir saisi l’adresse de livraison.

Épaisseur
Prix habituel €87,23 EUR
Prix habituel Prix soldé €87,23 EUR
Vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Skip to product information
1 of 6

Soundproofing

C-MUTE SYSTEM™ - CEILING SOUND INSULATION

The uplifting power of silence.
Elevate the acoustic experience of your space to new levels as it effectively reduces noise and creates a tranquil environment.

Introducing our C-MUTE SYSTEM™, the perfect solution to enhance the soundproofing of your ceiling! Developed and meticulously refined by our dedicated R&D department at DECIBEL, this innovative system offers exceptional performance and reliability for all your sound insulation needs.

Suitable for various settings, including residential properties, offices, studios, restaurants, bars, and even home cinemas, the C-MUTE SYSTEM™ provides highly effective and reliable sound insulation.

C-MUTE panels have dimensions of 120x100cm and cover a 1.2 m2 area of the ceiling. Panels come in three thickness options - 23mm, 33mm, and 63mm, providing you with the flexibility to choose the perfect fit for your specific requirements.

The panels are ingeniously mounted using our patented anti-vibration DClox™ fastening elements. Crafted from special elastomers, these fasteners serve as highly effective vibro insulation point connections between the existing ceiling and the panel. By minimizing the contact area between the soundproofing panels and the ceiling to below 1%, they drastically reduce sound transmission rates, creating a truly insulated environment.

The price shown below is per panel and also includes 8 pcs of DClox, dowels, screws, and washers, that are needed for the installation of C-MUTE system panels.

It is recommended to finish the installation with a 12.5 or 15 mm gypsum board layer.

Performance

We have meticulously tested and certified the C-MUTE SYSTEM™ for its acoustic performance. The weighted airborne sound reduction index (Rw) meets the highest standards set out in EN ISO 10140-2:2010.

Airborne sound reduction index (Rw) charts are provided below.

Accessories

To enhance soundproofing performance even further, we offer a range of accessories designed to maximize the effectiveness of the C-MUTE SYSTEM™ and cater to specific soundproofing requirements:

  • DClant™ – Sound and Vibro insulating sealant, which adds +3 dB to the system. It is used to cover the holes and fugues of C-MUTE panels and Dclox elements. One cartridge of 310 ml. Is sufficient for 3 MUTE panels.
  • DCvisco™ – Sound and Vibro insulating membrane, which adds +3 dB to the system. It is used for sound dampening between C-MUTE panel and finishing gypsum board layer. The membrane has 1.8mm thickness.
  • DCstrip™ – Sound and Vibro isolating self-adhesive tape which adds +2 dB to the system. It is used on the perimeter of the ceiling, in order for the existing walls not to have a direct connection with the C-MUTE panels. 1 roll is sufficient for approximately 10m2 of the ceiling.
  • DCscrew 19 - Screw for securely connecting edges of the C-MUTE panels. Dimensions 3.9 x 30 mm. There are 100 screws in a pack, which is sufficient for approximately 10m2 area.
  • DCscrew 30 - Screw for connection of gypsum board (finishing layer) and C-MUTE panel. Dimensions 3.9 x 30 mm. There are 100 screws in a pack, which is sufficient for approximately 10m2 area.

Installation

The C-MUTE panels are securely fastened to your existing ceiling using our patented anti-vibration DClox™ fastening elements. These specially engineered fasteners, made of elastomers, act as a point connection to reduce sound vibrations and ensure optimal soundproofing.

For detailed installation guide, please refer to the step-by-step instructional video below.

Fire Resistance

Our system carries a fire resistance classification of B, s1 - d0, complying with EN ISO 13501-1:2018, ensuring safety and peace of mind.

Packaging & Shipping

Packed on pallets and delivered with courier within the UK and EU.

Shipping charges are calculated on checkout after entering the delivery address.

Thickness
Regular price $79.00 USD
Regular price Sale price $79.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.